lundi 3 juin 2013

Premier brochet 2013

Cette année 2013 s'annonce plutôt mal. En effet la météo hivernale de ces mois d'avril et mai fait végéter l’ensemble de la faune et la flore.

Durant le mois d'avril et le mois de mai je réaliserais 3 sorties sur les lac d'Esparron et Sainte croix avec 2 petits brocs à la clé.

Ce samedi 1er juin je décide de faire une sortie sur Esparron malgré la météo venteuse. Mauvaise décision le vent rend la pêche très difficile. Ne disposant pas de moteur avant les dérives sont mauvaises et les poissons ratés nombreux.

Je pêche essentiellement au shad 6" en alternant giant ripple (berkley) et shaker (lunker city). Les touches se succèdent sur mes LS mais impossible de concrétiser. Je décide donc de changer stratégie et de pêcher du bord. Ce choix sera le bon, je mettrais au sec un brochet de 75up au shaker 6".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire